Saint Etienne de l'Olm un tout petit village avec un temple superbe. Un petit succès pour ce concert du 13 octobre.

Quelques courageux sont venus nous écouter et comme quoi la quantité ne fait pas la qualité nous avons eu trois rappels. Dommage pour ceux qui ne sont pas venus l'ambiance était très chaleureuse... merci à eux

Nous aimerions bien vous raconter tous les concerts .... que nous devions faire et qui malheureusement ont été annulés à cause de la crise COVID.

Nous avons arrêté nos répétitions en Mars 2020 et avons repris pour deux ou trois répétitions en octobre 2020, protégés par la distanciation et par des visières ... Puis malheureusement tout s'est arrêté... Plus de concerts pour Noel ......Il nous tarde de se revoir .....