Livre d'or

enfin je trouve le site bravo a bientot et vive les vacances

Josiane (25 février 2011 09:35)

anny M. (lundi, 22 mars 2010 11:44)

Félicitations pour votre site il est trés attractif bravo

bonjour
Ce serait avec en grand plaisir que je souhaiterais rejoindre votre chorale, quelles sont les démarches à effectuer.
Merçi.

Nathalie

réponse : il suffit de prendre contact par la rubrique du même nom, ou de se présenter à la salle de répétition les jeudis après-midi entre 14 et 16 h (sauf période de vacances scolaires) où vous pourrez même participer.

Voir les rubriques "contact" et "Pour nous rejoindre". Vous serez la bienvenue.

Bonjour ici les Bretons, où une Bessegeoise est parmis nous, elle fait partie de votre chorale, votre site internet est très bien fait et conviviale, même tout la haut ça fait plaisir de voir la chorale de Bessèges. Vous l'aurez tous devinez il s'agit de Josiane! Bises Marie-Joe (mardi, 22 décembre 2009 23:05)

bonjour l'équipe, merci de m'avoir accepté. vous avez un répertoire attractif et très plaisant . bonne journée et à jeudi

Gérard