SUR LE TOURNAGE D'UN CLIP AU CHATEAU DE PORTES EN MAI 2015

CONCERTS PREVUS EN 2015

* CONCERT POUR LA SAINTE BARBE : à l'église de BESSEGES le 4 décembre à 19 h 15.

* CONCERT AU MARTINET : au foyer logement (entre les tennis et la piscine) à 15 h.

LA CHORALE MOI JE VEUX CHANTER A REPRIS SES REPETITIONS SOUS LA HOULETTE DE SA CHEF DE CHŒUR PASCALE MARTIN, tous les jeudis après midi, de 14 H 15 à 16 Heures au centre culturel de BESSEGES, salle du bas . L'année commence bien puisque 3 ou 4 choristes ont rejoint notre groupe. De nombreux concerts sont prévus, souvent en commun avec  la chorale de MONS "Harmony et Variations" que Pascale entraîne également à MONS le jeudi soir de 20 à 22 Heures.

Récemment nous avons participé avec Harmony et Variations au concert organisé par le CCAS de CHAMBORIGAUD dans le cadre de la semaine Bleue, nous avons aidé nos amis choristes de MONS au concert organisé pour la restauration de l'Eglise à SAINT PAUL LA COSTE et avons participé , toujours avec les choristes de MONS au concert organisé par le CCAS de BORDEZAC à l'occasion de la Castagnade.

Les deux chorales réunies lors du Concert à la Salle Communale de BORDEZAC à l'occasion de la Castagnade